Gestionnaires publics, adhérez à Ma-Creche.com

Vous êtes une collectivité et souhaitez proposer des places dans vos crèches municipales aux parents salariés de votre commune ? Rejoignez le réseau Ma-creche.com et proposer vos places.

Avec Ma-Creche.com, vous avez la possibilité de proposer des places dans vos crèches municipales aux parents salariés domiciliés dans votre commune et ainsi de profiter de nombreux avantages :

- Maîtrise des dépenses publiques

En intégrant notre réseau Ma-Creche.com, vous optimiserez l’occupation de vos berceaux en proposant vos places disponibles aux entreprises tout en générant un revenu complémentaire.

- Des formations petite-enfance

Ma-Creche.com est le seul réseau à proposer des formations agréées.Grâce à notre réseau, les structures partenaires peuvent bénéficier des formations délivrées par le Centre de formation de La Maison Bleue, sur des sujets clés comme la bientraitance, le jeu, le soin mais également le management, l'hygiène… Au total un catalogue de 15 formations est proposé aux structures du réseau Ma-Creche.com.

- Echanges autour de la petite-enfance

Venez participer à des évènements où experts et dirigeants d'entreprises échangent autour de la prise en compte de la parentalité des salariés par l'entreprise. Des échanges constructifs qui vous permettent de mieux saisir les enjeux sociétaux liés à la parentalité en entreprise.

Comment ça marche ?

Le réseau Ma-Creche.com est défini par un partenariat commercial entre nous :

  • Signature d’une convention cadre gratuite et non exclusive entre la collectivité et le réseau Ma-Creche.com

  • Accord au cas par cas en fonction des besoins des familles et des places disponibles dans vos crèches en suivant le fonctionnement de vos commissions d'admission si vous souhaitez

  • Edition d'un bon de commande et mise en contact avec la famille

  • Accueil de l'enfant – domicilié si vous le souhaitez au sein de votre commune - dans votre crèche

Partager :

Trouver une crèche
près de chez vous